Une grimpeuse professionnelle escalade en gratte-ciel de 140 mètres

CordZero 2

Uniquement aidée par deux aspirateurs traîneaux LG CordZero™ sanglés sur son dos, la grimpeuse professionnelle Sierra Blair-Coyle a réussi à escalader la façade d’un gratte-ciel de 140 mètres. Cette incroyable performance de la technologie CordZero™ a attiré tous les regards grâce à l’alliance entre LG et Blair-Coyle afin de créer un dispositif d’escalade unique en utilisant des patins d’aspiration et la batterie lithium-ion longue durée des batteries LG.

Avec les deux aspirateurs traîneaux LG CordZero™ fixés sur son dos, ces derniers ont créé suffisamment d’aspiration pour soutenir le poids de Sierra Blair-Coyle alors qu’elle escaladait prudemment jusqu’au toit d’une tour de bureaux. Sierra Blair-Coyle a assuré l’exploit en moins de 30 minutes, s’arrêtant une seule fois pour emporter une nouvelle paire d’aspirateurs afin de relever le premier défi du genre.

LG Smart Inverter Motor™ offre le summum des performances de puissance dans la catégorie des aspirateurs sans fil, alliant efficacité et durabilité dans un boîtier compact LG. Le moteur Smart Inverter Motor™ est en moyenne, 28% plus compact, 24% plus léger et 13% plus efficient que les moteurs d’aspirateurs conventionnels. Le moteur est alimenté par la batterie lithiumion PowerPack™ de 80V hautement efficace : elle assure jusqu’à 40 minutes d’autonomie en mode normal après quatre heures de charge

« Grâce à cette performance, nous souhaitons attirer l’attention sur les technologies novatrices qui animent ces appareils trop souvent banalisés, » a déclaré Simon Jeon, Vice-président senior de la division lave-linge chez LG Home Appliance & Air Solution Company. « Nous voulions démontrer que les aspirateurs d’aujourd’hui embarquent des technologies sophistiquées capables de relever des défis extraordinaires. Grâce à Sierra, je pense que le message a retenti haut et fort. »

Retrouvez la vidéo complète : http://goo.gl/4756tz

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *