Truecaller transforme votre expérience Windows 10 avec un nouveau design, identification des appels améliorée et des fonctionnalités de blocage pour simplifier vos communications

Truecaller annonce aujourd’hui le lancement de la version la plus complète de Truecaller, pour Windows 10. Cette version sera disponible et téléchargeable gratuitement à partir d’aujourd’hui depuis Windows Store sur les appareils Windows 10. C’est la plus grande amélioration de Truecaller sur Windows Phone jusqu’à présent qui répond aux attentes de la communauté d’utilisateurs de Windows Phone.

TC 6 WP promographics-2400x1200

 A partir de l’écran d’accueil, Truecaller introduit un tout nouveau design et un nouveau tutoriel pour aider les utilisateurs à démarrer l’utilisation de l’application. Pour la première fois, à la suite du lancement de la version mise à jour, l’historique des appels sera généré automatiquement avec les informations Truecaller, y compris les badges et les photos de profil. Avec un aperçu de listes, amélioré et simplifié, sur la page d’accueil et l’écran de découverte, des informations supplémentaires seront prêtes à portée de main, veillant à ce que vous communiquez seulement avec les personnes de votre choix.

 Dans cette version, les capacités d’identification et de blocage d’appels ont été complètement réinventés. En utilisant le nouvellement disponible API, Truecaller apporte une expérience entièrement unique aux appareils compatibles avec Windows 10. Protégez-vous contre les ‘’Spammeurs’’ dans votre région, personnalisez votre propre ‘’Block List’’ (Liste de blocage), ou même bloquez les numéros cachés.

 Un nouvel écran-après-appel bien amélioré vous permet d’effectuer des actions rapides sans ouvrir l’application. Maintenant, vous pouvez rappeler, envoyer un SMS, proposer un nom, enregistrer le numéro, marquer un numéro comme spam ou chercher sur Truecaller.

 Truecaller sait que la communauté des utilisateurs apprécierait de savoir l’origine et la provenance d’un numéro de téléphone. En utilisant la technologie propriétaire de Truecaller, l’identification de l’appelant est maintenant enrichie avec la localisation et les informations sur l’appelant. Alors que l’application ne montra pas le lieu de provenance de l’appel, les données de localisation ont été améliorées en se basant sur l’indicatif régional et le numéro de série afin d’assurer une localisation plus précise des appels entrants et une recherche précise par numéro.

 «Nous œuvrons pour réinventer l’expérience des communications pour des milliards de personnes, et il a toujours été notre objectif d’apporter la meilleure version de Truecaller à tous les systèmes d’exploitation, et aujourd’hui, avec le travail acharné de notre grande équipe et nos contacts au Microsoft, nous sommes ravis de partager notre version la plus complète de Truecaller pour Windows Phone, à ce jour! », a déclaré Rishit Jhunjhunwala, VP de Produit chez Truecaller.

Que peuvent trouver nos utilisateurs dans cette version pour Windows 10:

  • Des nouvelles fonctionnalités de blocage avancées: personnalisez votre propre liste de blocage et bloquez les appels indésirables. Maintenant vous pouvez également bloquer les numéros cachés ou privés.
  • Liste d’appels enrichie: Donnez un nom et un visage à votre historique des appels avec une information enrichie incluant des noms et des photos.
  • Écran-après-appel interactif: accédez facilement pour voir qui a appelé, enregistrez un contact, signalez un spam après l’appel sans même ouvrir l’application.
  • Détails d’un profil: une information mise à jour pour vous fournir les informations améliorés au bout des doigts. Maintenant, montrant l’emplacement à travers des cartes intégrées basé sur l’indicatif régional, et le numéro de téléphone, ainsi que les informations de l’opérateur.
  • Nouveau design: une qualité supérieure dans les écrans d’affichage, y compris les résultats de recherche, l’historique des appels et l’écran de découverte. Les profils proposent également des informations sur l’opérateur et l’emplacement de l’appelant.

Le nouveau Truecaller pour Windows 10 simplifie votre expérience de communication sur votre appareil le plus personnel: votre téléphone mobile. Dans le monde d’aujourd’hui où votre téléphone mobile est le point de contact direct pour la quasi-totalité de vos communications, Truecaller est une nécessité pour la recherche et la collecte pertinente des informations des contacts pour vous protéger contre les intrusions, les spammeurs et les télévendeurs.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *