Seedstars Africa

logo SSA-SYL horizontal

Seedstars Africa rassemblera plus de 300 entrepreneurs, fondateurs de startups innovantes, investisseurs, business angels, acteurs de l’écosysteme et décideurs de grands groupes venus des 4 continents pour accélérer le potentiel des startups innovantes du continent Africain. Les startups gagnantes des competitions Seedstars des 15 autres pays Africains seront également présentes.

L’objectif est triple:
  • Permettre aux meilleures startups marocaines et Africaines de rencontrer des mentors de haut niveau et des investisseurs venus du monde entier
  • Discuter et échanger autour des challenges et opportunités de l’Entrepreneuriat, de l’innovation et de la technologique en Afrique 
  • – Mettre en avant les success stories marocaines/africaines du secteur ainsi que le potentiel des startups innovantes du continent
L’événement comptera la participation d’intervenants de renoms venant de la region MENA, d’Afrique et des USA. Parmi eux, M. Fadi Ghandour, Managing Partner de Wamda Capital (Jordanie / Dubai), Ahmed El Alfi, Chairman de Sawari Venture en Egypte et Mme Jayshree Naidoo, Directrice de l’incubateur de Standard bank en Afrique du Sud.
 
Cet événement est organisé par StartupYourLife, acteur majeur de l’écosystème entrepreneurial marocain, en partenariat avec Seedstars World, competition internationale de startup dédiée aux pays émergeant, et avec le soutien de OCP Entrepreneurship Network comme partenaire principal.
 
“Nous voyons un nombre croissant d’entrepreneurs et d’opportunités émerger du continent Africain, qui commence a attirer de plus en plus l’attention des investisseurs internationaux. Nous sommes convaincus que cela ne fait que commencer et que les choses vont s’accélérer dans les 2-3 prochaines années.” explique Kenza Lahlou, co-fondatrice de StartupYourLife.
 
En marge de l’événement, la competition Seedstars Casablanca permettra de sélectionner le gagnant Marocain pour l’inviter à rejoindre les rangs des finalistes a Geneve en Mars 2016 et recevoir un investissement de $500K.


Les tickets pour assister à l’évènement sont disponible sur: 
http://www.seedstarsafrica.com
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *