Samsung rappelle le Galaxy Note 7 après des explosions et des incendies de batteries

Samsung s’engage à produire des appareils de la plus haute qualité et prend très au sérieux chaque incident rapporté par nos clients à travers le monde. En réponse des cas signalés récemment à propos du nouveau Galaxy Note7, Samsung a mené une enquête approfondie et a découvert un problème lié à la cellule de batterie de l’appareil.

A ce jour, 35 cas ont été signalés à l’échelle mondiale et nous menons actuellement des investigations exhaustives auprès de l’ensemble de nos fournisseurs afin d’identifier les éventuelles batteries concernées et  présentes sur le marché.

Néanmoins, sachant que la sécurité de nos clients est la priorité absolue de Samsung, nous avons suspendu les ventes du Galaxy Note7.

Concernant les utilisateurs ayant déjà un Galaxy Note7 en leur possession, nous allons volontairement procéder dans les prochaines semaines à l’échange de leur appareil.

Nous sommes tout à fait conscients des inconvénients que cette situation peut provoquer sur le marché mais cette décision vise à permettre à Samsung de continuer à fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires afin de nous assurer que le processus d’échange des appareils Galaxy Note7 se déroule de la manière la plus pratique et efficace possible.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *