Samsung lève le voile sur la prochaine génération de Smatphones

Samsung Electronics Co. Ltd a annoncé aujourd’hui la sortie des derniers nés de la famille Galaxy, à savoir le Samsung Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge. Créer afin de répondre aux modes de vie des consommateurs d’aujourd’hui, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge sont ce qui se fait de mieux dans le secteur avec leur design raffiné, un appareil photo plus perfectionné, des fonctionnalités rationalisées pour les softwares et une connectivité sans précédent à une galaxie de produits, services et expériences.

« Nous croyons à un monde plus brillant, plus intelligent, pratique et plus amusant. Nous nous efforçons à rendre ce monde réalité avec les nouveaux Galaxy S7 et Galaxy S7 edge en associant un élégant design à la fonctionnalité, et en offrant une expérience mobile homogène, » a ainsi commenté M. DJ Koh, président de la branche mobile du groupe Samsung Electronics. Avant d’ajouter, « Nous donnons aux consommateurs le pouvoir de la technologie afin de les aider à tirer le meilleur parti de la vie et nous continuerons à repousser les frontières du possible. »

GalaxyS7BlackAppareil photo perfectionné

Des images haute qualité, peu importe l’heure ou le lieu

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge disposent du premier appareil photo Dual Pixel dans un Smartphone, offrant des images plus lumineuses et plus nettes, même en lumière basse. Grâce à la technologie révolutionnaire Dual Pixel, à une lentille plus lumineuse avec une ouverture plus large, et à des pixels plus grands, l’appareil photo a une vitesse d’obturation plus rapide et un autofocus plus précis même dans des conditions de faible luminosité. Le nouveau mode, Motion Panorama, ajoute du mouvement aux photos panoramiques traditionnelles, permettant à l’utilisateur de vivre une expérience visuelle totalement immersive.

Des fonctions et un design raffinés

Les écrans de 5.1 pouces pour le Galaxy S7 et de 5.5 pouces pour le Galaxy S7 edge sont faits à partir de métal et de verre 3D, le tout dans un design élégant et durable présentant des courbes ergonomiques pour une prise en main confortable. Que vous travailliez ou jouiez, le nouveau mode d’affichage Always-On, vous permet de profiter d’une expérience simplifiée, sans toucher l’appareil, où vous n’aurez plus à vous soucier de manquer un appel ou une notification importante.

Sans compromis sur le design, les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge bénéficient également d’une utilité accrue grâce à leur certification IP68 qui garantit leur résistance à l’eau et à la poussière. Edge UX, l’expérience edge avancée disponible sur le Galaxy S7 edge, offre un confort et une efficacité accrue en créant des raccourcis faciles pour vos applications favorites telle que l’email, le mode selfie, le mode panorama ou encore une application tiers.

Performance améliorée : Du chargement de la batterie aux jeux

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge disposent tous deux de la technologie de chargement rapide en mode câblé ou sans fil. De plus, l’emplacement hybride de la carte SIM permet aux utilisateurs d’ajouter une carte MicroSD d’une capacité pouvant atteindre 200 Gb de stockage supplémentaires, et dans certains pays, un emplacement pour une carte SIM supplémentaire.

Samsung a également effectué d’importantes mises à jour au niveau des matériels et des logiciels afin d’optimiser les performances des jeux sur les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge. Le puissant processeur et la capacité accrue de la batterie permettent un temps de jeu plus long et le système de refroidissement interne empêche l’appareil de surchauffer. Game Launcher, un nouveau module supplémentaire pour les joueurs, permet aux utilisateurs de gérer la consommation de la batterie et de minimiser les notifications. De plus, les utilisateurs pourront enregistrer leur expérience de jeu ou partager leur écran pour jouer avec d’autres personnes. Associé aux Galaxy S7 et Galaxy S7 edge, l’API Vulkan offre aux utilisateurs la possibilité de jouer à des jeux aux performances graphiques élevées avec une faible consommation de batterie.

L’expérience Galaxy

Samsung continue de repousser les limites des matériels, logiciels et services afin de créer des objets conçus pour améliorer la façon dont les consommateurs se connectent, partagent, organisent et tirent le meilleur parti de la vie. L’entreprise redéfinit le possible, au-delà des limites de la technologie actuelle, en introduisant toute une pléthore d’expériences mobiles homogènes.

Qu’il s’agisse de la connexion fluide entre le Galaxy S7 ou le Galaxy S7 edge et la nouvelle montre Gear S2 Classic pour contrôler son programme sportif, ou avec le casque Gear VR pour « voyager » autour du monde, Samsung redéfinit le possible en terme d’expérience mobile et même au-delà.

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge seront disponibles à partir de la mi-mars 2016.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.samsungmobilepress.com, news.samsung.com/galaxy ou www.samsung.com/galaxy.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *