Samsung démocratise l’accès à la 4G au Maroc avec le lancement d’une nouvelle gamme de Samsung Galaxy

09_SM-J700F_Standard_LargeSamsung met sur le marché marocain la nouvelle Série Galaxy J. Il s’agit, principalement, du Galaxy J1 Ace, Galaxy J5 et Galaxy J7, tous compatibles avec la 4G.

Le lancement de la nouvelle gamme de Galaxy J de Samsung, qui vise à démocratiser la 4G, tombe à point nommé avec le déploiement de cette dernière au Maroc. Outre la compatibilité avec la quatrième génération, ces smartphones offrent d’autres avantages qui allient inventivité, efficacité et plaisir.

Si vous êtes à l’affût d’une expérience visuelle inégalable, en matière de qualité d’affichage, de résolution de pointe, de contraste, de reproduction de couleurs et d’images infaillibles, vous êtes bien servis avec les Galaxy J1 Ace, J5 et J7. Ces trois versions vous offrent, en effet, des performances bien avancées susceptibles de changer votre perception de l’expérience mobile et de répondre à toutes vos exigences en terme de fonctionnalités. Tout cela à des prix très abordables dans le but de rendre ces petits joyaux de la technologie à la portée de toutes les bourses.

Luminosité, innovation et polyvalence sont les maîtres-mots des Galaxy J1 Ace, J5 et J7 dotés de processeurs puissants (dual core cadencé à 1,2 ghz pour le Samsung Galaxy J1, un quad core 410 pour le J5 et un octo core 615 pour le J7) gratifiant d’une navigation internet plus rapide et d’un visionnage de vidéos ininterrompu et optimisé par les écrans Super AMOLED de la gamme qui offrent une luminosité insoupçonnable ainsi qu’une visualisation des textes optimale et des plus confortables. Une prouesse à l’origine de la performance de la mémoire RAM et de la batterie longue durée grâce au processus de fermeture de toutes les fonctionnalités afin de profiter d’une utilisation maximale et prolonger, ainsi, les sensations uniques procurées.

Hormis un design élaboré et ergonomique, les Galaxy J1 ACE, J5 et J7 sont tous tout indiqués non seulement pour vivre pleinement le moment présent, mais aussi pour l’immortaliser à jamais, à l’aide des caméras frontales de 5 mégapixels, des flashs LED dont ils sont équipés, des ‘hand selfies’ pratiques et des capteurs photos de 13 mégapixels, placés sur le dos des ces engins. Autant de caractéristiques offrant une netteté remarquable et une qualité d’images parfaite même en faible luminosité, susceptibles de séduire plus d’un.

La nouvelle gamme des Samsung Galaxy a, de ce fait, tout pour plaire y compris des tarifs loin d’être excessifs qui proposent un rapport qualité/prix très raisonnable au vu de cette ribambelle de prouesses qui les caractérisent.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *