Samsung démocratise la réalité virtuelle au Maroc

Samsung Electronics Co., Ltd. annonce le lancement d’une offre exceptionnelle à destination des consommateurs marocains. A l’occasion de la sortie des smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 edge, Samsung remettra gracieusement un casque Gear VR à chaque client ayant pré-commandé, moyennant une avance de 500 dirhams, l’un des derniers nés de la famille Galaxy.

Les pré-commandes des modèles Galaxy S7 et Galaxy S7 edge peuvent s’effectuer dans tous les magasins Samsung, les revendeurs agréés et les opérateurs au Maroc.

Disponible jusqu’au 17 mars, cette offre inédite entre dans le cadre de la démarche initiée par Samsung avec le lancement récent du premier appareil Gear VR, destiné à démocratiser l’adoption de la réalité virtuelle auprès du grand public.

GearVR

Désormais compatible avec le Galaxy Note 5 et les modèles Galaxy S6, S6 edge et S6 edge+, la Gear VR exploite l’écran super AMOLED de chaque appareil et offre la couleur, la clarté et la performance nécessaires pour découvrir la réalité virtuelle dans les meilleures conditions.

Avec le casque Gear VR pour “voyager” autour du monde, Samsung redéfinit le possible en termes d’expérience mobile et même au-delà. Surtout, en intégrant le Maroc dans la liste des pays à bénéficier de cette offre, Samsung consacre la place du Royaume dans les marchés stratégiques de la marque.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *