Microsoft lève le voile sur une nouvelle génération de devices Windows 10

A l’occasion du Devices Day qui s’est tenu à New York, Microsoft a présenté la nouvelle gamme d’appareils conçus pour offrir une expérience fluide, où la technologie s’efface devant l’humain grâce à Windows 10, le meilleur Windows jamais conçu et qui a déjà conquis plus de 110 millions d’utilisateurs dans le monde depuis son lancement.

Avec Windows 10, une nouvelle ère s’est ouverte, où profiter du meilleur de la technologie sur des écrans de toutes tailles est plus que jamais une réalité. Les nouveaux Lumia 950 et 950 XL, Surface Pro 4 et Surface Book dévoilés aujourd’hui sont les plus beaux des écrins pour accueillir l’expérience Windows 10. Ils permettent aux utilisateurs de libérer leur potentiel pour accomplir toujours plus, naturellement.

Windows 10 dispose de plus de protections intégrées de sécurité pour aider à vous protéger contre les virus, l’hameçonnage et les logiciels malveillants ; c’est le Windows le plus sécurisé de tous les temps. De nouvelles fonctionnalités sont actuellement communiquées par le biais des mises à jour automatiques, ce qui vous aide à rester à jour et votre système à se sentir frais, de sorte que vous fassiez ce que vous voulez en toute liberté.

Surface Pro 4, la nouvelle tablette qui remplace votre ordinateur

  • Puissante, mobile et conçue pour la productivité, Surface Pro 4 allie le meilleur d’un ordinateur portable et le meilleur d’une tablette dans un design élégant
  • Le Surface Pro 4 est équipé de la 6ème génération des processeurs Intel® Core™ m, Core™ i5, et Core™ i7

Surface Book, l’ordinateur ultime

  • Toutes les innovations de Windows 10 accessibles sur des smartphones à la pointe de la technologie, pour encore plus de productivité.
  • La station d’accueil Microsoft HD-500 permet de connecter ces smartphones à un écran en HDMI et de l’utiliser comme un PC grâce aux applications universelles.
  • Les Lumia 950 et 950 XL sont équipés  de la dernière génération des caméras PureView
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *