Méditel offre le paiement multi-canal des factures avec le service « Fatourati »

méditel rend disponible le nouveau service « Fatourati », interface de paiement en ligne multi-canal proposé en partenariat avec le l’opérateur de paiement multi-canal Maroc Télécommerce. Guidé par sa démarche de proximité et d’écoute des consommateurs et lavolonté de rendre plus simple et plus confortable l’utilisation de ses services, méditel continue à améliorer l’expérience de ses clients en leur proposant des solutions encore mieux adaptées à leurs besoins et leurs nouveaux modes de vie.

« Fatourati » est destiné aussi bien aux clients particuliers qu’entreprise. Le service offre la recharge en ligne et le paiement de factures au moyen d’un nouveau mode d’achat et de paiement intégrés,sécurisé, et disponible à travers trois canaux complémentaires : l’e-banking, le mobile banking et les guichets automatiques bancaires (GAB).

Fatourati s’appuie également sur l’interconnexion entre méditel et un large réseau de banques partenaires mettant à disposition leurs propres canaux de paiement et offrant un maillage dense à travers le royaume (près de 6.000 terminaux toutes banques confondues).

Le système Fatourati sur e-banking permet la recharge en ligne et le paiement de factures depuis un compte bancaire en ligne. Le service est disponible dès à présent auprès de CIH Bank qui sera rejoint par la suite par d’autres banques partenaires. Le Mobile banking permet également la recharge et le paiement depuis l’application mobile bancaire.

Ainsi, dans le respect de ses engagements de qualité de service, méditel offre une expérience client renforcée et simplifiée pour plus de confort. L’opérateur contribue également à faire accéder les Marocains à un monde de nouvelles solutions rendues possibles par le développement rapide au Maroc des nouvelles technologies.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *