McDonald’s Maroc, partenaire du Rallye Aicha des Gazelles, soutient une équipe marocaine lors de l’édition 2015

Pour la 25ème édition du Rallye Aicha des Gazelles, McDonald’s Maroc s’est associé à l’évènement, afin d’apporter sa contribution à l’un des rendez-vous sportifs majeurs au Maroc.

McDonald’s apporte également son soutien à un équipage en particulier : le numéro 221, piloté par deux femmes chevronnées, Karima Laâroussi-Mouhyi et Florence Deramond. Avec le soutien de McDonald’s Maroc, les deux jeunes femmesseront en lice pour hisser le drapeau marocain le plus haut possible dans le classement général du Rallye Aicha des Gazelles 2015.

gazelles2015

Ces deux férues de sport ont chacune un solide palmarès derrière elles. Karima Laâroussi-Mouhyi, architecte d’intérieur venue tout droit de Marrakech, a déjà 3 participations à son compteur. Elle s’est hissée au top 10 du classement général, et remporté la coupe Vox Africa, (classement des premières Africaines). Quant à Florence Deramond, cette française amoureuse du Maroc, qui concourt avec plaisir sous les couleurs de son pays de cœur, elle compte 7 participations au Rallye et elle a fini 3 fois parmi le top 10 du classement général.

La 25ème édition du Rallye Aicha des Gazelles compte par ailleurs une participation record de 170 équipages venus de différents pays et de différents horizons et qui s’affronteront du 25 mars au 4 avril. Autre record qui marque cette 25ème édition, le nombre d’équipages marocains qui atteint une dizaine au total.

Un moment de détente pour les participantes au McDonald’s Salé avant de se lancer à l’assaut du Sud Marocain

La veille du départ officiel, l’ensemble des équipages Aicha des Gazelles, s’est donné rendez-vous dans le restaurant McDonald’s de Salé dans uneambiance conviviale et festive.

Pilotes, copilotes, staffs techniques et mécaniques, organisateurs, tous seront là pour fêter ensemble cette grande aventure du sport, de l’auto et des femmes. Un moment de détente et de rencontres avant de se lancer vers la grande aventure du Rallye Aicha des Gazelles.

Durant cette halte, les clients de McDonald’s ont eul’occasion unique de rencontrertous les équipages qui participent au Rallye et ainsifaire la connaissance de Karima et Florence, les deux membres de l’équipage marocain que McDonald’s Maroc a choisi de soutenir. Et les clients McDonald’s du Drive ont même eu la surprise de se faire servir leurs menus McDonald’s par Karima et Florence,devenues le temps d’un moment équipières McDo.

Suivre l’équipage McDonald’s pendant tout le Rallye

Pendant toute la durée du rallye, les internautes pourront suivre Karima et Florence à partir du site de McDonald’s Maroc www.mcdonalds.ma , où des photos, des vidéos et des news seront postées quotidiennement. Les plus intéressés pourront même les suivre au pas, puisqu’un suivi GPS en temps réel est aussi prévu.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *