Maromania annonce un partenariat avec CloudFlare

cloudflareLa populaire entreprise d’hébergement web Maromania a annoncé un nouveau partenariat avec CloudFlare via un courriel particulier envoyé aux clients de l’entreprise. L’annonce par courriel était censée encourager les utilisateurs à faire usage du service, qui est désormais gratuit pour tous les comptes d’hébergement partagé. Les clients d’hébergement web partagé de Maromania ont maintenant accès à CloudFlare directement à partir de leurs interfaces individuelles de contrôle.

Selon son site Web, Maromania s’est associé à CloudFlare pour s’assurer que tous nos clients aient la meilleure expérience d’hébergement web possible. En rejoignant la communauté CloudFlaire, les clients auront accès à la performance et aux ressources de sécurité réservées jusque-là aux grands sites Internet, selon Maromania.

CloudFlare est un pack d’optimisation qui « turbocharge » un site Internet pour augmenter ses performances et améliorer l’expérience utilisateur. Il offre un ensemble d’outils avec de précieuses options permettant aux entreprises d’hébergement web et aux designers de générer plus de trafic, d’améliorer les seuils de conversion, de procurer une meilleure accessibilité web, d’augmenter la sécurité, et d’accélérer le chargement des pages web. CloudFlare peut même transformer les sites les plus ordinaires en sites turbochargés s’il est utilisé correctement.

Quelques propriétés importantes aux yeux des utilisateurs de CloudFlare :

  • temps de service plafonné et temps de chargement plus rapide en raison du stockage de contenu statique dans des espaces de stratégie globale;
  • sécurité améliorée incluant le repérage et le blocage des menaces;
  • analytique web améliorée;
  • paramétrage rapide et personnalisation via l’interface de contrôle Maromania.

Les clients d’hébergement web actuels qui souhaitent avoir accès à CloudFlare devraient le voir désormais disponible dans leurs interfaces de contrôle. Si non, ils sont incités à contacter rapidement Maromania.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *