L’OPPO Mirror 5 viendra bientôt illuminer le marché marocain avec la 4G

La marque internationale de smartphones OPPO, leader en 4G et connue pour son design méticuleux et son côté avant-gardiste, annonce la sortie de son dernier-né, le Mirror 5. Celui-ci devrait bientôt atterrir dans plus de 15 marchés d’Asie du Sud, d’Asie du Sud-Ouest, du Mexique et de la région MENA, dont le Maroc. Annoncé à moins de 2500 dhs, le Mirror 5 se positionne dans le segment milieu de gamme et allie une surface-miroir unique type « diamant » et le dernier ColorOS 2.1 (basé sur le dernier Android 5.1 Lollipop). Avec sa prise de vue créative ainsi qu’une foule de fonctionnalités intelligentes, le Mirror 5 est un concurrent sérieux pour les smartphones 4G de même gamme et le meilleur choix des utilisateurs, à prix équivalent.

The unique cut-glass of the Mirror 5

Une lueur brillante

Cette sortie conrme le positionnement d’OPPO en tant que leader de la 4G et sa volonté d’approvisionner le Maroc en smartphones 4G de très haute qualité et de diérentes gammes, accessibles à toutes les bourses.

Le slogan « Une lueur brillante » du Mirror 5 est une interprétation parfaite de sa philosophie de conception : « la sagesse et l’innovation brillent au-delà de l’ordinaire ». Avec sa surface rééchissante originale d’aspect diamant,

le Mirror 5 est un régal pour les yeux. Constitué de diérents segments en verre taillé aux propriétés rééchissantes, conçus grâce à une technique sophistiquée de gaufrage ultra-violet, le Mirror 5 ore une nition superbe, disponible en deux coloris : blanc et bleu.

Au-delà de sa surface attrayante, se cache une structure interne innovante, renforcée par des traverses et un cadre bimétallique. Ce squelette particulier lui confère ainsi une grande résistance aux chocs et une durée de vie exceptionnelle. Son écran de 5 pouces lui procure une ergonomie parfaite et une très haute qualité d’image pour un divertissement optimal.

Plus de stabilité et de performances

Le Mirror 5 s’appuie sur le tout nouveau ColorOS 2.1. Basé sur Android 5.1, le nouveau OS d’OPPO fournit une expérience utilisateur améliorée, plus stable et plus rapide que jamais. Au-delà de la nouvelle interface utilisateur et l’étendue des thèmes disponibles, ColorOS apporte une vitesse d’activation élevée, un « sliding » lisse et régulier ainsi qu’une plus grande mémoire et une puissance augmentée pour des applications optimisées.

La coque renferme le processeur 64 bit Qualcomm Snapdragon Quad-Core de 2 GB de RAM et 16 GB de ROM. Ce « cerveau » confère au Mirror 5 un mode multi-tâches rapide et transparent entre les jeux, les programmes et les applications. Il dispose également de fentes pour double SIM et un plot pour carte SD d’une capacité maximale de 128 Go, ce qui ne manquera pas de satisfaire tant les besoins personnels que professionnels des utilisateurs marocains.

Le Mirror 5 dispose également d’une fonction de gestion et d’organisation « trois en un ». L’utilisateur, en secouant son smartphone, eectue un tri automatique, des transferts rapides sur plusieurs pages et une gestion des icônes par lots. Au-delà de 10 minutes d’inactivité du téléphone, un système de suppression de la corbeille est automatiquement lancé. Par ailleurs, les notications peuvent être achées alors même que le téléphone est verrouillé pour être sûr de ne jamais manquer de message important.

La photo, point fort incontesté d’OPPO

Le Mirror 5 d’OPPO a été conçu pour être plus qu’un simple smartphone. Outre son design unique et ses performances de haut rang, sa conception en fait un incitateur à la créativité. Il constitue le meilleur choix pour les amateurs de photographie par smartphone et de seles. La caméra avant de 5 MP couplée à Beautify 3.0 permet de capturer les visages facilement, sans avoir à retoucher les clichés. La caméra principale permet d’eectuer de superbes clichés de paysages grâce à une résolution de 8 MP et une taille de pixels de 1.4 um. Elle propose également une grande photosensibilité malgré des conditions diciles au niveau de l’éclairage et un délai d’exposition réduit pour limiter le ou. Avec son moteur Pure Image 2.0+ récemment amélioré, l’expérience de la photographie par smartphone atteint de nouveaux standards.

Une seule pression du déclencheur permet au Mirror 5 de prendre automatiquement 6 clichés, puis les combine en une photo de 24 MP, parfaite pour une impression très haute dénition. Avec 11 ltres diérents intégrés et une amélioration de qualité en un clic, l’utilisateur pourra éditer sans eort et créer d’excellentes images sans avoir à télécharger d’application supplémentaire. Le Double Exposure et le Time-lapse complètent la panoplie créative proposée par OPPO, en plus des Super GIF, Panorama, Colorful Night Shot et bien d’autres.

Les fonctionnalités intelligentes sont une nouvelle piste d’investissement pour OPPO. Le Mirror 5 en est un parfait exemple. La fonction de contrôle à distance ultra-sensible du Mirror 5 permet aux utilisateurs de prendre le contrôle de diérents appareils domestiques compatibles avec des smartphones, via des signaux plus forts et plus sensibles à longue distance. La plateforme prend également en charge les mises à jour de la compatibilité des appareils en ligne pour assurer un contrôle total du domicile.

Le Mirror 5 est donc un parfait compromis pour les amateurs de haute technologie pour un budget restreint.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *