LG dévoile une nouvelle gamme audio parfaite en toutes circonstances

Avec leurs nombreuses fonctionnalités et leurs designs élégants, les toutes nouvelles enceintes Bluetooth sans fil de LG Electronics (LG) – modèles PH1, PH2, PH3 et PH4 – procurent la solution audio idéale pour profiter de sa musique partout, à l’intérieur et à l’extérieur.

Les utilisateurs avides de portabilité et de longévité à toute épreuve seront attirés par les modèles PH2 et PH4. Compact, protégé contre les projections et ne pesant que 167 grammes, le PH2 est conçu pour fournir une excellente qualité sonore aux utilisateurs les plus nomades. Cette enceinte polyvalente est parfaite pour les amateurs de grands espaces.

Plus puissant, le modèle PH4 est idéal pour l’écoute de musique en plein air, lors de barbecues au bord de la piscine ou d’autres moments de partage en extérieur et lorsqu’un son plus important est requis. Procurant une écoute riche et puissante, tout en conservant portabilité et flexibilité, le PH4 est pensé pour les audiophiles qui refusent les compromis.

Le PH2 et le PH4 disposent tous deux d’une sangle permettant d’attacher les enceintes à toute une variété de surfaces, pour toujours plus de portabilité. La pluie et les éclaboussures ne présentent aucun problème pour ces deux produits au design résistant à l’eau. Dotées d’une amplification des basses (« Bass Boost ») et d’une sortie omnidirectionnelle à 360°, ces enceintes procurent un son très clair, en tout lieu.

Les doubles radiateurs passifs du PH4 augmentent la qualité du son et la sortie des basses, à un niveau inégalé sur des enceintes de taille similaire. Les voyants à LED et les batteries longue durée (PH2 : 6 heures, PH4 : 10 heures) facilitent leur utilisation, faisant de ces deux nouveautés le choix naturel des audiophiles nomades.

Grâce à ses LED, le PH3 s’intègre partout et permet de créer une ambiance parfaite, du salon au jardin. Il est disponible en trois couleurs et possède cinq modes d’éclairage multicolores différents. Avec sa combinaison d’audio riche et ses lumières vives, le PH3 peut éclairer tous les coins d’une pièce, tout en offrant un son inédit. De plus, la batterie intégrée d’une autonomie de 10 heures offre à l’utilisateur un degré de liberté sans précédent.

Avec un éclairage d’ambiance incorporé et une batterie de cinq heures d’autonomie, le PH1 sera l’allié parfait pour la musique à la maison. Légère et portable avec des fonctionnalités Bluetooth et mains-libres, cette enceinte peut également être utilisée comme veilleuse.

Toutes les enceintes Bluetooth LG sont équipées de ports d’entrée auxiliaire pour se connecter à des appareils dépourvus de la fonction Bluetooth – comme d’anciens lecteurs mp3 ou CD. Pour les appareils plus récents, la fonction de connectivité « Multi Point » permettent aux enceintes de se connecter simultanément à deux appareils en Bluetooth.

« Chez LG, nous aspirons à développer des produits adaptés aux vrais besoins des clients », a déclaré Brian Kwon, Président de la LG Home Entertainment Company. « Avec notre gamme d’enceinte Bluetooth sans fil, je suis convaincu que les clients trouveront la solution audio parfaite en toute circonstance ».

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *