Le OPPO F1s officiellement lancé au Maroc

La vente officielle au Maroc du tout dernier « Selfie Expert » OPPO F1s a démarré le samedi 29 octobre 2016, quelques jours après l’évènement de lancement régional au Caire. Dès les premières heures de sa commercialisation, de nombreux futurs acquéreurs se sont rendus sur les différents points de vente à Casablanca, Rabat, Marrakech et Tanger, présageant des ventes record du nouveau smartphone au Maroc.

oppomaroc

Proposé au prix de 3199 DHS, le OPPO F1s se distingue des autres Smartphones de la même gamme à travers ses caractéristiques photographiques de premier ordre. Le nouveau Selfie Expert dispose d’une caméra avant de 16 MP capable de capturer des selfies exceptionnels pour immortaliser les moments de la vie avec une précision inégalée.

Il dispose également d’une reconnaissance d’empreintes digitales d’une sensibilité de 0.22 s, d’une batterie haute capacité de 3075 mA et de 32 Go de mémoire. Le F1s renferme également un processeur octa-core et une RAM de 3Go pour une expérience utilisateur de premier plan.

Rappelons que OPPO a lancé en grande pompe son tout dernier modèle au Caire lors d’une grande cérémonie organisée le 19 octobre. Une période de précommande d’une semaine a aussi eu lieu au Maroc pour permettre aux plus impatients d’acquérir leur exemplaire, avant sa mise en vente sur le marché.

Andy Shi, Directeur de Marque OPPO MENA a déclaré à cet effet : « Nous avons été agréablement surpris par l’intérêt exceptionnel attribué au F1s, qui a été au-delà de nos prévisions. Au regard des longues les d’attente devant les magasins, nous encourageons les futurs acheteurs du F1s à ne pas plus attendre. »

Le F1s est disponible sur Jumia, chez les différents partenaires ainsi que dans l’ensemble des points de vente agréés OPPO.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *