L’Boulevard 2015

lboulevard
Inwi pou​rsuit son engagement en faveur de la jeune création artistique urbaine au Maroc. L’opérateur global et alternatif des télécommunications est, pour la troisième année consécutive, le sponsor officiel de la 16ème édition de «L’Boulevard» qui se tient du 11 au 20 septembre 2015 à la Fabrique culturelle des Abattoirs et au stade du COC à Casablanca. 
 
120.000 personnes sont attendues pour assister aux concerts et aux activités de groupes et de collectifs artistiques venant de 13 pays dont l’Algérie, l’Allemagne, l’Espagne, la Jordanie, le Sénégal et les USA. Sur scène, des stars mondiales comme Youssoupha et le groupe Zebda côtoieront des artistes marocains de renom comme Darga, Hoba Hoba Spirit ou Ribab Fusion.
 
 Inwi proposera une expérience digitale et technologique unique à tous les participants de ce rendez-vous phare de la création urbaine au Maroc. Les festivaliers bénéficieront ainsi d’un réseau wifi gratuit au stade du COC pour se connecter et partager leurs photos, vidéos et commentaires de l’événement.
 
 Les visiteurs de cette seizième édition auront aussi l’occasion de découvrir la 4G par inwi et de vivre une expérience unique. Munis d’un casque spécial, ils pourront télécharger une vidéo et vivre une immersion totale en son et en images dans l’univers de leur choix (vol plané, concert live ou course automobile).
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *