Lancement réussi pour le projet Green Valley City Marrakech

Organisée le vendredi 6 mai à l’hôtel Four Seasons à Marrakech, la soirée de lancement du projet Green Valley City Marrakech a été un véritable succès.

La présentation par le groupe émirati Green Valley a réuni Mohammed Nabil Benabdallah, le ministre de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Mohamed Moufakkir, le wali de la région Marrakech-Safi, et Mohamed Larbi Belkaid, le maire de Marrakech.

NabilBenabdallahUn grand nombre de personnalités était également présent au cours de la soirée, qui a mis à l’honneur les cultures marocaine et émiratie.

Green Valley City Marrakech, situé à moins de dix minutes du centre-ville, propose à sa clientèle plus de 350 villas de luxe, isolées ou jumelées, allant de 400 m2 à 850 m2 et disponibles à partir de 2,8 millions de dirhams. Le groupe propose par ailleurs une panoplie complète de solutions de financement adaptées à tous les besoins, dont une offre de financement sur cinq ans sans intérêts.

Considéré comme une référence par sa clientèle au Moyen-Orient, Green Valley est un groupe 100% émirati qui a développé sa notoriété grâce à ses programmes premium réalisés dans plusieurs pays dont la Turquie, la Géorgie et la Bosnie, entre autres.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *