La finale du Mondialito est sur Avito.ma

Nouveau logo Bikhir&Avito fusionésEn une période où le Mondialito est sur toutes les bouches, Avito.ma nous livre les tendances de la revente des tickets en ligne.

Le leader de la petite annonce gratuite en ligne s’impose comme la plateforme phare de revente de tickets pour la demi-finale et la finale du Mondialito, comptabilisant quelques 8.300 annonces pour un total excédant les 17.000 tickets.

“Les prix des tickets varient en moyenne entre 130 et 1.500 dirhams, dépendamment du niveau d’avancement de la compétition et de la catégorie du ticket” déclare Larbi Alaoui Belrhiti, Directeur Général d’Avito.

Ce n’est pas une première pour le site de petites annonces : au Mondialito 2013 déjà, les tickets du match opposant le Raja de Casablanca au Bayern de Munich ont abondé sur le site, excédant les 10.000 offres.

 

A propos de Avito.ma

Avito.ma puise sa force de la joint-venture établie entre le Groupe Schibsted et le Groupe Avito, deux acteurs internationaux de taille dans la petite annonce gratuite en ligne. 

Le Groupe Norvégien Schibsted est le leader mondial des petites annonces en ligne et compte plus de 8000 employés dans le monde. Coté en bourse, il compte en son sein des sites de référence incontournables dans plus de 30 pays : Leboncoin.fr en France, Subito.it en Italie, Segundamano.es en Espagne et Blocket.se en Suède.

Avito.ma reçoit près de 5 millions d’utilisateurs chaque mois pour acheter et vendre leurs biens tels que des produits électroniques, des vêtements, des voitures ou encore des biens immobiliers.

Avito.ma est également la première entreprise dans l’industrie du Web au Maroc à avoir communiqué à la télévision. 

 

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *