Jumia relève le défi: les prix Derb Ghallef, la garantie Jumia en plus !

Derb Ghallef, le très célèbre marché casablancais réputé  pour ses prix high-tech imbattables au niveau du royaume, attire tous les jours des milliers de visiteurs friands debonnes affaires, des quatre coins du Maroc.

Pour certains amateurs, chiner dans un fourre-tout de produits High-Tech de tous genres  est une partie de plaisir ; mais pour les consommateurs les plus avertis, le supplice de se déplacer, de marchander, et surtout le risque d’acheter des produits non-authentiques et sans garantie n’en vaut pas la chandelle.

A cet effet, plusieurs questions sont posées : Où trouver des produits high-tech de qualité à des prix imbattables? Plus difficile encore, comment garantir l’authenticité de ces produits?

Pour la plus grande satisfaction de ses clients, Jumia Maroc a mis en ligne la première boutique «Derb Ghallef» aux prix non seulement alignés aux prix imbattables du célèbre marché, mais en plus aux produits certifiés neufs et authentiques. En outre, Jumia offre une garantie d’un an couvrant les pièces de rechange et la main d’œuvre sur tous ses produits High- Tech.

On peut trouver dans la boutique Derb Ghallef les derniers smartphones, pour tous les goûts et les budgets. Du Samsung Galaxy S5 à 5699 dirhams au Nokia 107 à seulement 349 dirhams, en passant par le Samsung Galaxy mini à 2499 dirhams, le Nokia 308 à 799 dirhams, le Samsung Trend Lite à 909 dirhams, la tablette Samsung Tab 3 Lite à 1249 dirhams, l’iPhone 5s à 5749 dirhams, l’IPad mini à 3299 dirhams… Tout le monde y trouvera son bonheur.

Les avantages sont innombrables, notamment, la possibilité de commander de chez soi ou partout au Maroc.  Une livraison gratuite (à partir de 300 dhs d’achat) dans tout le royaume avec un paiement à la convenancedu client : cash à la livraison, par carte bancaire ou  par crédit.

Soyez donc nombreux à découvrir les pages de produits High-Tech Jumia, pour satisfaire vos besoins et ceux de vos proches…

Jumia-DerbGhallef

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *