Inauguration du premier store PixelParc au Maroc

Pixel Park LogoPixelParc, partenaire d’Apple dans la région MENA et revendeur agréé, inaugure aujourd’hui son premier showroom au Maroc dans le cadre de sa stratégie de développement dans la région MENA. PixelParc est déjà présent depuis 2013 en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis.

Avec l’avènement de son premier point de vente au Maroc, sur un emplacement stratégique au cœur du triangle d’or à Casablanca, PixelParc entend compléter l’offre sur le marché marocain en proposant des services personnalisés et premium au sein d’un showroom conçu comme un espace expérientiel entièrement dédié à la marque à la pomme.

PixelParc est expert dans la revente des produits Apple, des Macs aux iPads en passant par les iPods. Le showroom de Casablanca donne également la part belle aux smartphones de la marque avec la commercialisation dès le 28 novembre de l’iPhone 6 et l’Phone 6 Plus. Le store dispose par ailleurs d’un large choix d’accessoires premium parmi les meilleures marques sur le marché, incluant les sacoches, les coques, les écouteurs et les disques durs.

« Nous sommes très excités du lancement de notre premier store PixelParc au Maroc. Nous voulons proposer à travers l’ouverture de ce premier point de vente dans le pays, un showroom où les visiteurs pourront vivre pleinement l’expérience Apple, découvrir et se former aux toutes dernières nouveautés », déclare Babar Khan, CEO de EMS.

 

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *