hubiC : les offres Cloud les plus généreuses ?

hubiC par OVH est un service de stockage en ligne, comparable à Dropbox, Google Drive, OneDrive ou encore les dernières offres d’Amazon. Le groupe de Octave Klaba en a profité pour baisser le prix de ses offres.

nouveau-offre-hubic

J’exagère avec mon titre, effectivement Amazon a dégainé une offre « illimitée » tandis que Microsoft propose du stockage illimité aux abonnés Office 365. Mais les offres hubiC restent intéressantes, avec 10 To pour 5 euros par mois, ou 50 euros par an. À titre de comparaison, il faut payer 10 euros par mois pour 1 To chez Google Drive. On peut également souscrire pour l’offre de 100 Go pour 1 euro par mois, ou 10 euros par an.

Personnellement, j’ai opté pour l’offre 10 To depuis un an, couplée à Cloud Sync (DSM 5.1) de mon NAS Synology, cela m’offre une véritable synchronisation de mes fichiers sur la Toile. hubiC a cependant de gros efforts à déployer pour améliorer ses applications web et natives, comme sur Android par exemple. Elles restent en retrait par rapport à ce que Dropbox ou encore OneDrive peuvent offrir comme fonctionnalités, stabilité et expérience utilisateur.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *