Découvrez la nouvelle mise à jour de l’application Truecaller

Truecaller a introduit aujourd’hui une façon plus intelligente pour communiquer en intégrant de nouvelles fonctionnalités qui révolutionnent la façon dont les gens passent et reçoivent des appels : un historique d’appel intelligent, une fonction de disponibilité et un nouveau pavé numérique.

NewTruecaller

Rendre votre expérience de communication plus sécurisée et plus agréable, en vous donnant plus d’informations sur ceux avec lesquels vous communiquez, est une mission primordiale pour Truecaller. Avec l’intégration de nouvelles fonctionnalités, Truecaller devient une application essentielle pour tous ceux qui cherchent à avoir plus de contrôle sur leur appels entrants et sortants.

Ces nouvelles fonctionnalités comprennent :

  • Un historique d’appel intelligent qui remplace les numéros inconnus par des noms et photos, même pour les numéros qui ne font pas partie de vos contacts. Vous n’avez désormais plus besoin de sauvegarder les contacts dans votre répertoire.
  • La fonction de disponibilité qui vous montre si vos amis et contacts sont disponibles pour répondre à vos appels. Fini les sonneries occupées et les appels intempestifs en milieu de réunion.
  • Un pavé numérique intégré vous permet de passer des appels directement depuis Truecaller.

“Truecaller devient une nécessité pour une centaine de millions d’utilisateurs qui communiquent quotidiennement. Il leur permet de savoir qui les appelle et les protège contre les appels indésirables. L’application atteint aujourd’hui un niveau supérieur en changeant la façon dont les gens passent des appels grâce à un nouveau pavé numérique intégré et en ajoutant plus de contexte à vos contacts qui ne figurent pas dans votre répertoire,’’ a déclaré Alan Mamedi, P-DG et co-fondateur de Truecaller. ‘’Vous pouvez désormais remplacer votre application “Téléphone” actuelle et utiliser Truecaller pour tous vos appels.  Nous sommes également ravis de voir le soutien de nos partenaires.’’

En 2014, Truecaller a lancé Truedialer afin d’apporter des améliorations á l’application “Téléphone” standard, qui n’a jamais évolué depuis l’introduction du smartphone. En réponse à des demandes croissantes de la part de ses utilisateurs, Truecaller reprend désormais la plupart de fonctionnalités de Truedialer et les intègre à Truecaller, ce qui permet de contrôler totalement tous les appels à l’aide d’une seule application.

La nouvelle mise à jour sera commencera à être déployée sur Android aujourd’hui, et sera disponible pour tous les utilisateurs dans les semaines à venir. Les utilisateurs actuels de l’application Truedialer seront invités à migrer vers la nouvelle expérience Truecaller au fur et à mesure.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *