Avito.ma lance sa nouvelle offre axée sur la performance

Nouveau logo Bikhir&Avito fusionésCréé en 2012, le site de petites annonces gratuites Avito.ma figure parmi les plus visités du royaume. Simple et populaire, il s’est installé en tant que leader incontesté de sa catégorie. La joint-venture Avito/Bikhir conclue en 2014 donne au groupe un élan nouveau avec deux fois plus d’utilisateurs et un support de communication deux fois plus performant.

Avito est aujourd’hui l’un des mots-clés les plus recherchés sur Google au Maroc. Avec plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois et près de 200 millions de pages vues, Avito.ma est confortablement installé dans le top 10 des sites web à plus forte audience au Maroc. Il occupe actuellement la position de challenger marocain en termes d’audience, une position que le site ambitionne de faire évoluer dans les mois à venir.

Avito.ma capitalise sur les bonnes pratiques du groupe international Schibsted, leader mondial dans son secteur avec des sites de référence tels que Leboncoin.fr en France, Subito.it en Italie, Segundamano.es en Espagne, Blocket.se en Suède et bien d’autres. Il s’appuie ainsi sur un business model qui a fait ses preuves et compte aujourd’hui près de 75 références parmi elles de grands noms du paysage publicitaire marocain tels que INWI, Samsung, BMW, Mini, Renault, BMCE…

Avito.ma s’aligne sur les standards publicitaires internationaux

Sa forte audience faisant de lui une plateforme publicitaire de choix pour les annonceurs marocains, le leader de la petite annonce marocaine adapte son offre publicitaire aux exigences des professionnels et lance le  coût par clic (CPC) dès novembre 2014.
Modèle publicitaire entièrement tourné vers la performance, le CPC présente des avantages conséquents pour les annonceurs, comme un Retour sur Investissement optimal et une grande flexibilité puisqu’il permet à chacun de composer le package qui lui correspond sous le conseil de l’équipe Avito.ma.

« Ce type de produits est d’ores et déjà proposé par des supports de référence tels que Google ou Facebook. Toutefois, au niveau des supports marocains premium, nous faisons partie des pionniers en la matière » déclare Badr Bouslikhane, Business Development Manager de Avito.ma.

Les packages au CPC sont accessibles à partir de 20 000 Dhs pour une durée de 2 mois, ce qui rend l’offre tout à fait abordable pour les PME comme pour les Grandes Entreprises.

« L’objectif de cette offre est de démocratiser la communication digitale à l’ensemble des acteurs économiques du pays (TPE, PME, Multinationales…). Communiquer sur Avito.ma, site marocain le plus consulté du Royaume, c’est très bien ; mais avec un modèle à la performance, c’est encore mieux ! » confirme Badr Bouslikhane.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *