Accès sans Internet à Avito.ma pour les clients inwi

Après Facebook et WhatsApp, les clients inwi peuvent désormais accéder à Avito.ma et ce même sans connexion internet.

avitosansconnexion

Pour rendre ses services encore plus accessibles à ses utilisateurs, le leader de la petite annonce Avito.ma lance, en partenariat avec inwi, une offre gratuite qui permettra aux clients inwi d’accéder au site Avito.ma, à l’application ainsi qu’au site mobile,et ce même sans avoir de crédit ou après épuisement de leur forfait internet.

Cette offre donne aux clients des services prépayé et post-payé inwi la possibilité de naviguer sur Avito.ma depuis n’importe quel type de terminal mobile.

Cette nouvelle solution constitue une passerelle vers la totalité des fonctionnalités et services d’Avito.ma. La publication ou la consultation d’annonces, le contact des vendeurs et la consultation des boutiques seront accessibles à travers la même interface mobile, aujourd’hui adoptée par tous. Aucun abonnement ou prépaiement Internet n’est requis pour l’activation de ce service.

Les clients inwi ne rateront désormais plus les bonnes affaires, même sans avoir de crédit sur leur téléphone.

Une offre qui saura satisfaire les professionnels

Cette innovation fera le bonheur des particuliers désireux de vendre ou d’acheter leurs biens sur le site leader de petites annonces gratuites au Maroc, mais elle saura aussi combler les professionnels. Qu’ils soient clients des services de base d’Avito.ma ou qu’ils aient choisi de créer leur boutique sur le site, les professionnels pourront également profiter de cette fonctionnalité à partir de leurs téléphones mobiles.

Un dispositif de communication média a été mis en place afin d’accompagner le déploiement de l’offre et informer les usagers des nouvelles fonctionnalités auxquelles ils auront désormais accès.

A propos de Avito.ma

Avito.ma puise sa force de la joint-venture établie entre le Groupe Schibsted et le Groupe Avito, deux acteurs internationaux de taille dans la petite annonce gratuite en ligne. 

Le Groupe Norvégien Schibsted est le leader mondial des petites annonces en ligne et compte plus de 8000 employés dans le monde. Coté en bourse, il compte en son sein des sites de référence incontournables dans plus de 30 pays : Leboncoin.fr en France, Subito.it en Italie, Segundamano.es en Espagne et Blocket.se en Suède.

Avito.ma reçoit près de 5 millions d’utilisateurs chaque mois pour acheter et vendre leurs biens tels que des produits électroniques, des vêtements, des voitures ou encore des biens immobiliers.

Avito.ma est également la première entreprise dans l’industrie du Web au Maroc à avoir communiqué à la télévision. 

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *